Admin Admin

| Sujet: Bientôt Noël !! Lun 5 Déc - 14:29 | |
| Le temps passe vite ! Déjà bientôt Noël Avez vous déjà commencé vos achats ? Moi pas !!  Je ne sais même pas quoi acheter |
|
marouye
 | Sujet: Re: Bientôt Noël !! Jeu 8 Déc - 15:17 | |
| rolala...ici ausis c'ets la cata....!!!sauf pour els petiots!! nous on a visé playmobil cette année. Elsie aura la malette rpincesse playmobil et charlie ausra les playmobil 1 2 3 maison (avec 2 adultes un enfants..tobogan chien...) voila apres on a pris un dvd chacune (toy story 3 et kikirkou et la sorciere) .Comme les grand parenst vont acheter encore et toujour ca suffira sinon apres elle ne savent plus ou donner de la tete.Peux etre un ti deguisement chacune (mes filles adorent se deguiser!)
pour mon homme....rien. pour les adultes rien non plus!!! Mouahahah meme pas peur!!! je vais y arriver!
|
|
Sandrine
 | Sujet: Re: Bientôt Noël !! Jeu 8 Déc - 20:12 | |
| Ici tout est terminé, beaucoup de jeux de loisirs créatifs et sociétés pour les filles ça occupera les longues journées d'hiver  , pour la petite la panoplie MiniKiss et pour la grande des trucs de ptites femmes (épilateur, lisseur, maquillage), pour Zhom un nouveau téléphone, pour les parents un panier garnier avec des produits d'ici... |
|
lili88
 | Sujet: Re: Bientôt Noël !! Ven 9 Déc - 16:41 | |
| Chez nous c'est simple , Auryan des soux pour son permis et Romain des jeux vidéos !!!! Le principale c'est notre cadeau a nous un petit voyage en Tunisie , décolage le 7 janvier ca va nous faire un grand bien |
|
betty59
 | Sujet: Re: Bientôt Noël !! Sam 10 Déc - 8:06 | |
| nousaussi les cadeaux c est fait..pour mon grand jeux ps3 mon petit de 2 ans et demi c est playmobil grande ferme le zoo complet camion de poulice et beaucoup d autre playmobil ..la mobigo pour celui d un an et dem coccinelle de forme cuisine bilingue arche de noé 123 playmobil une voitur qui des lumiére et des sons . pour ma petite de 3 mois et demi la poupée mini kiss que s allume et fait de la musique...5 poupée de la collection anne geddes.un chien que parle et qui fait berceusse un hochet hello kitty qui fait aussi de la musique et des lumiére ...j ai oublier des trucs car tout est emballer et je ne me souviens plus |
|